KACO new energy a établi le concept d’ajouter des combinateurs CC à ses onduleurs solaires pour une sécurité sur mesure et une conception précise du système. Vous trouvez les avantages convaincants, mais vous aimeriez quand même vous passer de combinateurs CC externes?
Sécurité et flexibilité
Avec le kit de connexion directe à la chaîne (DSCK), nous répondons à ce souhait. Le DSCK vous permet de connecter jusqu’à 18 chaînes directement à l’onduleur – y compris la protection par fusibles plus et moins en tant que fusibles en ligne.
Cela vous permet d’économiser l’effort d’installation des combinateurs CC. En même temps, vous restez flexible avec le DSCK : les onduleurs peuvent être placés de manière décentralisée dans le champ de modules en fonction de vos besoins.
Exactement ce dont vous avez besoin
Le DSCK comprend le faisceau de câbles avec 2 connexions plus et 2 connexions moins ainsi que le nombre requis de fusibles en ligne. Par exemple, si vous voulez connecter 12 chaînes à l’onduleur, nous vous fournirons exactement les 24 fusibles dont vous avez besoin – 12 plus et 12 moins.